Voilà l'expression même de la passion pour la course moto. Les pilotes de la PMR Cup nous donnent à chaque épreuve une leçon sur le dépassement de soi... et parce qu'en plus ils n'oublient pas de se dépasser entre eux les courses sont tout simplement passionnantes. 

Bravo à l'association Handi Free Riders et à son président Stéphane Paulus pour avoir mis en place avec la FFM la première compétition de vitesse pour personnes à mobilité réduite en France en 2016. Cette première compétition a grandi sur les deux dernières saisons pour devenir cette année le championnat de France Handisport Moto.
Mais aussi bravo à tous ces pilotes énergiques, volontaires, lumineux, qu'on n'entend jamais se plaindre... et qui impressionnent le public à chaque fois.

Le championnat se déroule sur 4 épreuves et voit s'affronter 22 pilotes. Prochain rendez-vous les 13 et 14 octobre 2018 au circuit Carole.

Nous sommes fiers de pouvoir apporter notre expertise à ces pilotes, sans cesse en recherche de solutions techniques leur permettant de tirer le meilleur de leurs corps et de leurs machines.