La SV650 Tanto par S2 Concept

La SV650X complètement transfigurée devient l'héritière de la Katana des années 80, plus compacte, maniable, vive, cette série limitée porte naturellement le nom de Tantō, l'arme de prédilection des samouraïs pour le combat au corps à corps.

L'idée de créer une série spéciale inspirée de la fameuse Suzuki Katana des années 80 germait depuis des annés dans l'équipe de S2 Concept. Quand des importateurs et concessionnaires Suzuki nous ont proposé de trouver une solution pour booster les ventes de la Suzuki SV650X, le choix était évident.
Le résultat : cette petite SV650 Tantō. Nous l'avons voulue à la fois fidéle à son inspiratrice mais aussi totalement intégrée à la SV650.
Nous espérions que notre petite SV650 Tantō, hommage à la Katana de Suzuki aurait du succès au salon Intermot... et nous n'avons pas été décus! Après les sourires et l'étonnement, l'intérêt était évident et la question de la disponibilité était sur toutes les lèvres. Tous ont été impressionés par la qualité d'ajustement et de respect des teintes d'origine, donnant à la moto la véritable apparence d'un modèle totalement créé tel qu'il était présenté. Les demandes d’information des professionnels et particuliers du monde entier n'ont pas cessé pendant cette semaine intense.
Depuis la présentation de cette édition spéciale, les articles se multiplient et nous ne sommes pas peu fiers de ce que nous y lisons :

Caradisiac (France)

Motorrad Online (Allemagne)

MoreBikes (Royaume-Uni)

Young Machines (Japon)

Supermoto8 (Japon)

InSella (Italie)

Motospia (Italie)

SoyMotero (Espagne)

Scigacz (Pologne)

Motogen (Pologne)

Mototriti (Grèce)

Nous voici de retour du salon InterMot de Cologne. Une semaine ou notre édition spéciale SV650 Tantō a donc fait une grosse impression et nous pouvons annoncer la disponibilité de notre kit de transformation sur la boutique en ligne! La moto présentée sur notre stand sera exposée chez les concessionnaires Suzuki de la région et au salon de Lyon.
Devant le succès et les commandes déjà en cours nous annonçons d'ores et déja un délai... mais il y en aura pour tout le monde!