Voici les résultats de la course manches Européan Bike qui s'est déroulée au circuit de Ledenon durant les Super Bikes du weekend des 28 et 29 mai 2016.

3ème manche sur le circuit de Ledenon. l’Objectif du pilote Benjamin Colliaux était de prendre le maximum de point pour combler l'absence sur l’épreuve de Magny cours!

Course du samedi    

Le week commence bien avec une deuxième place lors des essais chrono du samedi malgré une chute au 4eme tour occasionné par un concurrent qui lui coupe la route, malgré l’acharnement du team pour reconstruire la moto Benjamin ne pourra pas repartir pour tenter de faire un meilleur temps !!!. Qualification qui se déroule sur le sec ce qui permettra de valider avec le TEAM CMS le setting de la moto sur ce tracé compliqué et éprouvant.

Résultat P1 en course avec 9 secondes d’avance a l’arrivée.

Course du dimanche

La course du dimanche se déroule sur le sec !!! se sera donc pour Benjamin  des conditions parfaites pour atteindre l’objectif !!! . P1 en qualif avec un chrono loin d'être satisfaisant pour lui mais qui lui permettra de partir en pole position  pour la course. Bon départ en course il se retrouve 1er, un petit problème technique suite a la chute du samedi ne lui permettra pas de pousser pour prendre le large comme la course du samedi. Mais seul le résultat final compte : Victoire pour la seconde fois dans le week-end , objectif remplit et le pilote S2 Concept met les couleurs de notre entreprise sur la première marche du podium , Bravo à tout le team pour le boulot ultra rapide pour remonter la moto en si peu de temps...