x 

V LIVRAISON

La livraison des produits est placée sous la responsabilité du transporteur.
L'acheteur s'engage à réceptionner ses marchandises aux lieux et dates indiqué, en cas d'absence de sa part la livraison avec tous ces effets sera réputée avoir eu lieu à cette date.
Les délais de livraison sont donnés qu'à titre indicatif, leur inobservation ne peut entraîner ni pénalité pour retard, ni annulation de commande, ni paiement différé.
En cas de force majeure, la mobilisation, la guerre, les grèves, les lock-out, les épidémies, le manque de matières, les incendies, inondations, accident d'outillage, et toutes autres causes entraînant le chômage total ou partiel ou la désorganisation des usines auxquelles sont remises nos commandes, nous dégagent de l'obligation de fournir les produits dont la fabrication se trouvent suspendue.
Conformément à ce qui figure sur nos bon de livraisons, aucune réclamation pour non-conformité ou défaut apparent des produits ne sera admise après un délai de quarante huit heures, à compter de la date de réception.
En outre l'acheteur s'engage, en cas d'avarie due au transport, à émettre, dans un délai de vingt quatre heures à compter de la livraison, une réclamation par lettre recommander avec accusé de réception auprès du transporteur.

 

Explication du colissimo des temps de livraison / coûts

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.